Presse

« C’est un très beau plaidoyer que nous livre Mme Colas, espérons qu’il puisse être entendu au-delà des torrents d’aigreur et de ressentiments déversés quotidiennement par les opposants. La Culture, et sa composante la plus élevée, la Musique, doivent l’emporter, car c’est le ciment de nos sociétés, quoi qu’en disent ceux qui croient (ou qui veulent faire croire) que c’est réservé à une « élite »… Sans Culture, notre société, notre civilisation, se prive de son âme, elle ne pourra aller qu’en se délitant de plus en plus sous l’effet des forces qui cherchent à l’envoyer dans la poubelle de l’histoire. Amis de la Ville de Genève, ne vous laissez pas berner par les populistes de gauche comme de droite! »
Olivier Levasseur
à propos de l’article Quand la musique rassemble par Lise Colas

« Son interprétation est toute en délicatesse et en douceur. Les partitions ont disparu. Le public se laisse emporter. Le piano de plain pied à quelques mètres du premier rang enlève la distance parfois ressentie par la scène et nous facilite l’accès aux émotions transmises […]. »
Le Chênois

« Thank you for the concert tonight. You were brillant ! »
Gail Messenger

« I so enjoyed your playing last week – for me the Debussy was my favorite part of the concert. I loved the emotion you created and your very sensitive touch on the keys. »
Elizabeth Douglas

« Mme Lise Colas est intervenue à plusieurs reprises dans notre classe [de l’Ecole Primaire Française de Genève]. Les élèves et moi-même avons beaucoup apprécié son approche de l’enseignement de la rythmique ainsi que ses différentes interprétations au piano. »
Fanny Chouillou